PAIEMENT

Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture ?

Si vous rencontrez des problèmes avec le mode de paiement de Klarna Payment, veuillez vous assurer que tous ces critères sont remplis


- Vous devez avoir plus de 18 ans pour acheter sur facture
- L'adresse que vous avez saisie doit être l'adresse sous laquelle vous vous êtes inscrit
- Vous avez dépassé le montant maximum de paiement de la facture. Faire demi-touret Klarna.
- Vous avez donné des informations erronées.
- Klarna n'a pas approuvé votre crédit. Contacter Klarnaouchoisissez un autre mode de paiement avec nous.

Pourquoi ne puis-je pas payer avec la carte ?

Assurez-vous d'avoir entré les informations correctes. Vous avez peut-être entré le mauvais code de sécurité. Vérifiez votre code sur la banque en ligne ou contactez votre banque.

 

expédition

Dois-je payer les frais d'expédition ?

La satisfaction de nos clients étant notre priorité numéro un, nous proposons actuellement la livraison gratuite dans le monde entier.

🇩🇪 Livraison gratuite avec numéro de suivi
🇦🇹 Livraison gratuite avec numéro de suivi
🇨🇭 Livraison gratuite avec numéro de suivi

 L'expédition est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 par e-mail :sensoraservice@gmail.com.

Y a-t-il des droits de douane ?

Nos clients n'encourent aucun frais de douane à l'arrivée du colis.

Où se trouve ma commande ?

Votre colis sera livré sous trois jours ouvrés, vous pouvez récupérer votre colis à tout momenticisuivi.

Si vous avez des questions ou si vous ne savez toujours pas où se trouve votre colis, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail et notre personnel vous fournira les informations en conséquence.

Retours & échanges

Satisfaire tous nos clients est très important pour nous, c'est pourquoi nos articles sont bien testés et aussi bien emballés. Donc si votre article ne correspond pas à la taille ou s'il arrive endommagé (à cause de notre erreur), veuillez nous contacter par email :sensoraservice@gmail.com

Notre politique d'échange dure 14 jours à compter de la date de livraison de votre colis. Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Nous rendons le processus si facile et pratique pour vous. Veuillez nous envoyer un e-mail pour plus de détails sur les frais d'expédition et les instructions d'échange. Veuillez noter que nous n'offrons actuellement aucun remboursement.

Lisez notreTableau des taillespour vous assurer que vous commandez la bonne taille.

Si vous avez une question concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à sensoraservice@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider!

 

J'ai reçu le mauvais article. Que devrais-je faire?

Dans les rares cas d'une mauvaise livraison, veuillez noter les étapes suivantes :

Veuillez contacter notre service client et envoyer des photos de l'article mal reçu.

Nous vous enverrons bien entendu le bon produit. Entièrement gratuit et gratuit.

 

J'ai reçu un article défectueux. Comment procéder ?

Si vous avez reçu de notre part un colis contenant un article défectueux, veuillez nous contacter au plus tard deux jours après réception de la marchandise et fournir les informations suivantes :

  • Nom
  • Numéro de commande
  • Photo du produit défectueux
  • Photo du colis endommagé - si le colis est endommagé.
    (Important : veuillez conserver la boîte, car nous devrons peut-être la transmettre pour évaluation)

Dès que nous aurons reçu toutes les informations de votre part et qu'elles correspondent, nous vous enverrons un nouveau colis immédiatementet vous indiquer la marche à suivre concernant le produit défectueux.

N'essayez pas de corriger l'erreur vous-même, car la garantie expirera dès que nous ne pourrons plus prouver l'erreur d'origine.

  

Général

Informations de livraison - Covid-19

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue! ??

Mesures d'hygiène dans notre entrepôt
Les normes d'hygiène les plus élevées s'appliquent dans nos grands magasins. Ceci s'applique également à votre colis et aux produits que vous avez commandés. Vous pouvez donc commander chez nous sans hésiter.

Mesures d'hygiène lors de l'accouchement
Nos partenaires d'expédition adhèrent également aux normes de santé et d'hygiène officiellement prescrites et aux précautions de sécurité. Une passation peut avoir lieu sans contact.


Comment ajouter un code de réduction à ma commande ?

Nous vous avons concocté une explication avec une photo. Tu peux juste y allerhiercliquez dessus pour voir cette explication.

Quand mon article préféré sera-t-il à nouveau disponible ?

Nos produits populaires peuvent se vendre rapidement et nous faisons de notre mieux pour les réapprovisionner aussi souvent que possible. Gardez un œil sur notre page de médias sociaux. Vous pouvez activer la notification et être le premier à être averti lorsqu'il est en stock.